Histoire

Notre histoire

Fondé en 1981, Wesli a acquis une excellente réputation auprès des universités et des collèges pour équiper les étudiants internationaux avec les compétences nécessaires pour réussir dans des environnements universitaires compétitifs. Les étudiants de partout dans le monde ont eu la satisfaction, expériences interculturelles mémorables à Wesli et à Madison.

Wesli a une longue histoire d'une ambiance familiale, que les enseignants et les soins du personnel sur les élèves personnellement alors qu'ils les aider académiquement. La plupart des membres du personnel ont vécu à l'étranger, parler une ou plusieurs langues étrangères, ont des années d'expérience dans l'enseignement en anglais, et ont été à Wesli depuis plus de 15 ans.

Aujourd'hui, Wesli offre plus 30 cours à travers sept niveaux, un programme d'anglais en ligne, Anglais pour le lieu de travail, et un programme de certification TEFL. Wesli a environ 200 étudiants par session. Les étudiants proviennent de plus de 40 pays.

History

Our History

Founded in 1981, WESLI has earned an excellent reputation among universities and colleges for equipping international students with skills to succeed in competitive academic environments. Students from all over the world have had satisfying, memorable cross-cultural experiences at WESLI and in Madison.

WESLI has a long history of a family-like atmosphere, as teachers and staff care about students personally while they assist them academically. Most staff members have lived abroad, speak one or more foreign languages, have years of experience teaching English, and have been at WESLI for more than 15 years.

Today, WESLI offers over 30 courses across seven levels, an online English program, English for the workplace, and a TEFL certification program. WESLI has about 200 students each session. Students come from over 40 countries.