Mission

La mission du Wisconsin English as a Second Language Institute (Wesli), à but lucratif, stand-alone IEP, est de préparer les étudiants à devenir des leaders de collaboration dans leurs environnements académiques et professionnelles choisies. Wesli accomplira cette mission par l'instruction ESL exceptionnelle et des services aux étudiants; guidée par les principes suivants appliqués à tous les secteurs de l'organisation, enseignants et étudiants confondus:

La compétence culturelle: Nous nous efforçons de poursuivre la sensibilisation de nos valeurs individuelles et comment celles-ci affectent la façon dont nous abordons les différences. Connaissances et compétences qui facilitent la communication interculturelle sont développées dans l'esprit de respect, ouverture et la curiosité.

Collaboration: Nous co-animer l'accomplissement des tâches et des objectifs, étant entendu que tous les membres de l'organisation participent avec leurs forces individuelles avec le bénéfice de leur éducation et expérience antérieure.

Pensée critique: Nous cultivons le courage de développer un point de vue individuel, étant entendu que ce est partielle et complémentaire; la profondeur et la rigueur de la pensée qui exige que tous les documents soient soumis aux mêmes normes de preuve; la compréhension de notre connexion à des solutions aux problèmes; et de la persévérance pour appliquer aperçu avec la compréhension que les meilleurs intérêts seront servis en permettant aux gens de venir à leurs propres conclusions.

Mission

The mission of Wisconsin English as a Second Language Institute (WESLI), a for-profit, stand-alone IEP, is to prepare students to be collaborative leaders in their chosen academic and professional environments.  WESLI will accomplish this mission through exceptional ESL Instruction and Student Services; guided by the following principles as applied to all areas of the organization, staff and students alike:

Cultural Competence: We strive for continued awareness of our individual values and how those affect the way we approach differences.  Knowledge and skills which facilitate cross-cultural communication are developed in the spirit of respect, openness and curiosity.

Collaboration: We co-facilitate the accomplishment of tasks and goals with the understanding that all members of the organization participate with their individual strengths along with the benefit of their previous education and experience.

Critical Thinking: We cultivate the courage to develop an individual viewpoint with the understanding that it is partial and complementary; the depth and rigor of thought that requires all material be held to the same standards of proof; the understanding of our connection to solutions to problems; and the perseverance to apply insight with the understanding that best interests will be served by allowing people to come to their own conclusions.