Catégorie: Cours d'anglais

Patricia, Partie 2: Maintenant, je peux enseigner l'anglais!

Je suis arrivé à Wesli avec le désir d'améliorer mon anglais afin d'avoir plus de succès dans le monde des affaires. In the past I was always called a non-language person but this changed since I have studied at

Publié dans Cours d'anglais Tagués avec : , , , , , , , , , ,

Patricia, Partie 1: Les erreurs font partie de l'apprentissage!

Je suis arrivé à Wesli avec le désir d'améliorer mon anglais afin d'avoir plus de succès dans le monde des affaires. In the past I was always called a non-language person but this changed since I have studied at

Publié dans Cours d'anglais Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , ,

Les enseignants m'a donné confiance en mon anglais

En arrivant à Wesli a été une expérience intimidante. Je dois admettre que ce fut difficile au début, le programme a été exigeant et vous devez composer avec les différences culturelles tous les jours. Mais parler de Wesli est comme parler de la famille –

Publié dans Cours d'anglais Tagués avec : , , , , , , , , ,

Rencontrer des amis, Apprendre des Grands Maîtres

Wesli est une bonne école, un bon institut de l'anglais pour tous ceux. Le personnel de Wesli est toujours disponible pour écouter les étudiants qui ont un problème. Les étudiants eux-mêmes apprécient et apprennent de plus en plus parce que chaque enseignant est

Publié dans Cours d'anglais

Qu'est-ce qu'un Wisconsinite?

Les belles personnes qui vivent dans le Wisconsin se nomment Wisconsinites. Wesli est situé au cœur du centre-ville de Madison–la capitale de l'Etat du Wisconsin. étudiants Wesli apprennent rapidement être un Wisconsinite est plus que juste une personne qui aime le fromage. Récemment, un groupe

Publié dans Cours d'anglais Tagués avec : , , , , ,

Voyage à l'Arche de Noé: Le plus grand parc aquatique d'Amérique!

L'une des activités Wesli les plus populaires de l'été a eu lieu le 30 Juillet, 2016. coordinateur des enseignants et des services aux étudiants Wesli, Ryan, est allé avec un groupe d'étudiants Wesli au plus grand parc aquatique du monde, Arche de Noé. Il y avait

Publié dans Cours d'anglais Tagués avec : , , , , , , ,

ALS 500 & 600 ELL #6 (Printemps 1)

Bienvenue sur la SLA 500 & 600! Vous êtes au bon endroit si vous cherchez pour vos nombreuses possibilités d'écoute. Si vous n'êtes pas un SLA 500 ou 600 étudiant qui est correct - vous pouvez encore assister à ces événements

Publié dans Cours d'anglais

ALS 500 & 600 ELL #5 (Printemps 1)

Bienvenue sur la SLA 500 & 600! Vous êtes au bon endroit si vous cherchez pour vos nombreuses possibilités d'écoute. Si vous n'êtes pas un SLA 500 ou 600 étudiant qui est correct - vous pouvez encore assister à ces événements

Publié dans Cours d'anglais

ALS 500 & 600 ELL #4 (Printemps 1)

Bienvenue sur la SLA 500 & 600! Vous êtes au bon endroit si vous cherchez pour vos nombreuses possibilités d'écoute. Si vous n'êtes pas un SLA 500 ou 600 étudiant qui est correct - vous pouvez encore assister à ces événements

Publié dans Cours d'anglais

ALS 500 & 600 ELL #3 (Printemps 1)

Bienvenue sur la SLA 500 & 600! Vous êtes au bon endroit si vous cherchez pour vos nombreuses possibilités d'écoute. Si vous n'êtes pas un SLA 500 ou 600 étudiant qui est correct - vous pouvez encore assister à ces événements

Publié dans Cours d'anglais

Category: English Classes

Patricia, Part 2: Now I can teach English!

I arrived at WESLI with the wish to improve my English in order to be more successful in the world of business. In the past I was always called a non-language person but this changed since I have studied at

Posted in English Classes Tagged with: , , , , , , , , , ,

Patricia, Part 1: Mistakes are part of learning!

I arrived at WESLI with the wish to improve my English in order to be more successful in the world of business. In the past I was always called a non-language person but this changed since I have studied at

Posted in English Classes Tagged with: , , , , , , , , , , , , , ,

Teachers Gave Me Confidence In My English

Arriving at WESLI has been an intimidating experience. I must admit that it was hard at first, the program was demanding and you have to deal with cultural differences every day. But talking about WESLI is like talking about family –

Posted in English Classes Tagged with: , , , , , , , , ,

Meet Friends, Learn from Great Teachers

WESLI is a good school, a good institute of English for anyone. The staff at WESLI are always available to listen to students who have any problem. The students enjoy themselves and learn more and more because every teacher is

Posted in English Classes

What is a Wisconsinite?

The beautiful people who live in Wisconsin call themselves Wisconsinites. WESLI is located at the heart of downtown Madison–Wisconsin’s state capital. WESLI students quickly learn being a Wisconsinite is more than just a person who loves cheese. Recently, a group

Posted in English Classes Tagged with: , , , , ,

Trip to Noah’s Ark: America’s largest water park!

One of the most popular WESLI activities of the summer took place on July 30th, 2016. WESLI teacher and student services coordinator, Ryan, went with a group of WESLI students to the world’s largest water park, Noah’s Ark. There was

Posted in English Classes Tagged with: , , , , , , ,

ALS 500 & 600 ELL #6 (Spring 1)

Welcome to ALS 500 & 600! You are in the right place if you are looking for your extensive listening opportunities. If you are not an ALS 500 or 600 student that’s ok – you can still attend these events

Posted in English Classes

ALS 500 & 600 ELL #5 (Spring 1)

Welcome to ALS 500 & 600! You are in the right place if you are looking for your extensive listening opportunities. If you are not an ALS 500 or 600 student that’s ok – you can still attend these events

Posted in English Classes

ALS 500 & 600 ELL #4 (Spring 1)

Welcome to ALS 500 & 600! You are in the right place if you are looking for your extensive listening opportunities. If you are not an ALS 500 or 600 student that’s ok – you can still attend these events

Posted in English Classes

ALS 500 & 600 ELL #3 (Spring 1)

Welcome to ALS 500 & 600! You are in the right place if you are looking for your extensive listening opportunities. If you are not an ALS 500 or 600 student that’s ok – you can still attend these events

Posted in English Classes