Cours d'anglais

Wesli a plus 30 cours de sept niveaux pour le développement de vos compétences linguistiques en anglais. Peu de temps après votre arrivée, vous passerez un test de placement pour trouver votre niveau. Vous pouvez choisir vos classes en fonction de votre niveau d'anglais et les objectifs futurs.


Pour atteindre vos objectifs anglais, offres Wesli 5 Programmes d'anglais langue seconde. Vous pouvez choisir parmi une variété de classes de base et au choix dans chaque programme. Que vous étudiez l'anglais pour des raisons personnelles, préparation MBA, ou pour votre carrière, Wesli a des cours pour vous!

  • General English - pour les étudiants qui veulent améliorer les capacités en anglais pour des raisons personnelles.
  • Préparation Universitaire - pour les étudiants qui veulent assister U.S. ou des universités ou des collèges d'autres anglophones.
  • TOEFL / IELTS Préparation - pour les étudiants qui cherchent à améliorer les résultats des tests.
  • Business / Professional English - pour les étudiants travaillant dans des entreprises ou d'autres professions, comme les avocats, médecins, journalistes, scientifiques, les politiciens et les enseignants.
  • Cours privés - pour les étudiants qui veulent un tutorat individuel au lieu ou en plus des classes. Wesli Tutorat offre un programme personnalisé dispensé par des professeurs expérimentés. Avec des horaires flexibles (1 à 10 heures / semaine toute l'année), vous recevrez toute l'attention pour vous aider à atteindre vos objectifs rapidement.

English Classes

WESLI has over 30 courses in seven levels for developing your English language skills. Soon after you arrive, you will take a placement test to find your level. You can choose your classes according to your English level and future goals.
 
General   |  Academic Prep  |  Test Prep  |


To meet your English goals, WESLI offers 5 ESL Programs. You may choose from a variety of Core Classes and Electives in each program. Whether you are studying English for personal reasons, MBA preparation, or for your career, WESLI has courses for you!

  • General English – for students who want to improve English abilities for personal reasons.
  • Academic Preparation – for students who want to attend U.S. or other English-speaking universities or colleges.
  • TOEFL/IELTS Preparation – for students seeking to improve test scores.
  • Business/Professional English – for students working in businesses or other professions, such as lawyers, doctors, journalists, scientists, politicians and teachers.
  • Private Classes – for students who want one-on-one tutoring instead of or in addition to classes. WESLI Tutoring provides a customized curriculum taught by experienced teachers. With flexible scheduling (1 to 10 hours/week year round), you will receive undivided attention to help you reach your goals quickly.