Appliquez maintenant

Je vous remercie de votre intérêt pour Wisconsin English as a Second Language Institute (Wesli) à Madison, Wisconsin, USA! L'information suivante est pour les étudiants qui souhaitent étudier l'anglais à Wesli. Si vous êtes intéressé par Certification TEFL à travers le programme de formation des enseignants WESLI (WTTP), s'il vous plaît cliquez sur ici.

Conditions d'admission

Les étudiants doivent être au moins 17 ans pour étudier l'anglais à Wesli. (Les étudiants âgés de moins de 17 peut être logé uniquement dans certaines circonstances; s'il vous plaît contactez-nous au sujet de votre situation spécifique.)

Pour postuler à Wesli, vous devrez nous donner:

Une copie du passeport: Une copie de la page des renseignements personnels.

Un formulaire de demande: Vous pouvez postuler en ligne ou envoyer le Formulaire PDF par fax, courrier, ou par e-mail.

Documentation financière: Le AMÉRICANO. gouvernement exige des documents d'étudiants internationaux montrant fonds suffisants pour vous d'étudier à WESLI et de vivre aux États-Unis (US 4900 $ / séance). Il peut s'agir de la manière suivante:

  • Une copie de votre relevé de compte bancaire personnel.
  • Une copie de tes parents ou du autre commanditaire relevé de banque et d'une lettre signée attestant que cette personne ou institution paiera pour vos frais de scolarité et de subsistance.
  • Une lettre de votre gouvernement ou de son agence de bourse disant qu'ils vont payer vos frais de scolarité et de subsistance.

Un non-remboursable de 125 $ US frais de demande: Pour le traitement de votre demande et j'ai-20. Un document I-20 est le document que vous devrez recevoir un visa. Si vous souhaitez recevoir votre lettre d'acceptation et j'ai-20 rapidement, vous devez également ajouter 75 $ US pour la livraison de courrier express.


Cliquez ici pour postuler

Apply Now

Thank you for your interest in Wisconsin English as a Second Language Institute (WESLI) in Madison, Wisconsin, USA! The following information is for students who wish to study English at WESLI. If you are interested in TEFL Certification through WESLI Teacher Training Program (WTTP), please click here.

Admission Requirements

Students must be at least 17 years old to study English at WESLI. (Students younger than 17 can be accommodated only in some circumstances; please contact us about your specific situation.)

To apply to WESLI, you will need to give us:

A passport copy: A copy of the personal information page.

An application form: You can either apply online or send the PDF form by fax, mail, or e-mail.

Financial documentation: The U.S. government requires documentation from international students showing sufficient funds for you to study at WESLI and to live in the United States (US$5000/session). This can be ONE of the following: 

  • A copy of your personal bank statement.
  • OR A copy of your parents’ or other sponsor’s bank statement AND a signed letter stating that this person or institution will pay for your tuition and living expenses.
  • OR A letter from your government or its scholarship agency saying they will pay for your tuition and living expenses.

A non-refundable US$125 application fee: For processing your application and I-20. An I-20 is the document you will need to receive a visa. If you want to receive your Acceptance Letter and I-20 quickly, you should also add US$75 for express mail delivery.


[maxbutton id=”2″]