Renseignements sur le cours

Vous pouvez mélanger et assortir des cours d'anglais de Wesli en fonction de vos objectifs. Il ya sept niveaux à Wesli, 100 - 700. Étudiants à temps plein vont choisir quatre cours dans le niveau dans lequel ils sont placés. Si vous voulez apprendre l'anglais pour votre propre plaisir, vous pouvez prendre les cours suivants pour apprendre et s'amuser!

Niveaux

Niveaux débutant (100, 200 et 300): Après avoir terminé le niveau 300, un étudiant peut tenir des conversations de base, gérer la vie quotidienne dans un environnement anglophone, et lire et écrire des textes simples.

Niveaux intermédiaires (400 et 500): Après avoir terminé le niveau 500, un étudiant peut converser confortablement sur la plupart des sujets, lire certains textes académiques et professionnelles de base, et rédiger une dissertation académique de style.

Avancée académique et niveaux de compétences des entreprises (600 et 700): Après avoir terminé les niveaux 600 et 700, un étudiant peut faire des affaires en anglais, participer à la plupart des situations professionnelles, et est prêt à réussir dans un programme universitaire américain.

Pour plus d'informations sur nos niveaux, s'il vous plaît voir notre Résultats d'apprentissage.

Devoirs

Les étudiants ont exigé devoirs pour toutes les classes à Wesli. La plupart devoirs écrit, lecture ou l'écoute. Beaucoup de missions sont créativement conçu pour encourager les étudiants à utiliser l'anglais dans la vie quotidienne. Vous effectuerez des sondages, participer à des événements locaux, écouter des émissions de radio, assister à des conférences universitaires, ou concevoir une publicité de magazine.

Grades

A la fin de chaque séance, étudiants reçoivent des notes et commentaires des enseignants sur leurs performances. Les grades sont déterminés par la capacité des élèves à atteindre les objectifs de la classe, démontré par la participation en classe et les devoirs. Les notes sont sur une échelle de A-F '. Dans la plupart des classes, un étudiant doit recevoir au moins un 'D’ pour passer au niveau suivant. A 'C’ est nécessaire pour entrer 500 et 600 La lecture académique, Écriture, Écouter et parler. A 'BC’ est nécessaire pour entrer 700 La lecture académique, Écriture, Écouter et parler.

Transcription et certificat d'achèvement

À la fin, les étudiants peuvent recevoir une transcription et attestation.

Class Information

You can mix and match WESLI’s English courses to suit your goals. There are seven levels at WESLI, 100 – 700. Full-time students will choose four courses in the level in which they are placed. If you want to learn English for your own enjoyment, you can take any of the following courses to learn and have fun!

Levels

Beginning Levels (100, 200 and 300): After completing Level 300, a student can conduct basic conversations, manage everyday life in an English-speaking environment, and read and write simple material. 

Intermediate Levels (400 and 500): After completing Level 500, a student can converse comfortably on most subjects, read some basic academic and professional texts, and write an academic-style essay.

Advanced Academic and Business Skill Levels (600 and 700): After completing levels 600 and 700, a student can conduct business in English, participate in most professional situations, and is ready to succeed in an American university program.

For more information about our levels, please see our Student Learning Outcomes.

Homework

Students have required homework for all classes at WESLI. Most homework is writing, reading or listening. Many of the assignments are creatively designed to encourage students to use English in daily life. You will conduct surveys, participate in local events, listen to radio programs, attend university lectures, or design a magazine advertisement.

Grades

At the end of each session, students receive grades and comments from teachers on their performance. Grades are determined by the students’ ability to meet the class objectives, demonstrated through class participation and homework. Grades are on a scale of ‘A-F’. In most classes, a student must receive at least a ‘D’ in order to pass to the next level. A ‘C’ is required to enter 500 and 600 Academic Reading, Writing, Listening and Speaking. A ‘BC’ is required to enter 700 Academic Reading, Writing, Listening and Speaking.

Transcript and Certificate of Completion

Upon completion, students may receive a transcript and certificate.