Succès de l'Université / Test Prep

Vous pouvez mélanger et assortir les cours d'anglais de Wesli en fonction de vos objectifs de préparation aux examens. Il ya sept niveaux à Wesli, 100 - 700. Étudiants à temps plein vont choisir quatre cours dans le niveau dans lequel ils sont placés. Beaucoup d'étudiants viennent à Wesli avec un but d'assister à une université ou un collège aux États-Unis. Académiques et TOEFL les cours de préparation de Wesli sont conçus pour vous aider à faire votre rêve d'entrer dans une université américaine devient réalité.

Préparez-vous à prendre les IELTS ou TOEFL à Wesli

Examen des classes de préparation de Wesli sont conçus pour vous aider à réussir les examens de placement Anglais. Nos professeurs sont expérimentés dans la préparation du test et peuvent vous aider à améliorer vos méthodes de travail et à évaluer votre progrès.

Seulement besoin pratique d'écriture? Choisissez parmi IELTS ou le TOEFL écriture de concentrer votre préparation aux tests. Vous voulez un examen plus approfondi à l'examen? Choisissez IELTS ou le TOEFL écoute / lecture / classes Parler pour vous aider à préparer.

Description des classes

TOEFL écriture aide les élèves à maximiser leur score d'écriture TOEFL en prenant des tests pratiques et des stratégies d'apprentissage pour le nouveau test iBT intégré.

TOEFL Ecoute / lecture / Parler aide les élèves à maximiser leur score au test TOEFL globale en prenant des tests pratiques, stratégies d'apprentissage test de la prise et faire des exercices pratiques qui familiariser les étudiants avec les attentes de test.

IELTS Practice Test aide les élèves à maximiser leur score sur le test Langue examen d'anglais international du système.

University Success/Test Prep

You can mix and match WESLI’s English courses to suit your test preparation goals. There are seven levels at WESLI, 100 – 700. Full-time students will choose four courses in the level in which they are placed. Many students come to WESLI with a goal of attending a university or college in the U.S. WESLI’s Academic and TOEFL preparation courses are designed to help you make your dream of entering an American university come true.

Prepare to Take the IELTS or TOEFL Exam at WESLI

WESLI’s exam preparation classes are designed to help you succeed on English placement exams. Our teachers are experienced in test preparation and can help you improve your study skills and assess your progress.

Only need practice writing? Choose from IELTS or TOEFL Writing to focus your test preparation. Want a more comprehensive review for the exam? Choose IELTS or TOEFL Listening/Reading/Speaking classes to help you prepare.

Class Descriptions

TOEFL Writing assists students in maximizing their TOEFL writing score through taking practice tests and learning strategies for the new integrated iBT test.

TOEFL Listening/Reading/Speaking assists students in maximizing their overall TOEFL test score through taking practice tests, learning test-taking strategies and doing practice exercises that familiarize students with test expectations.

IELTS Test Practice helps students maximize their score on the International English Language Testing System exam.