Frais de scolarité et

Si l'on compare les frais de scolarité de Wesli à d'autres institutions aux Etats-Unis, vous verrez que Wesli offre la meilleure valeur. Parce que le coût de la vie à Madison est beaucoup plus faible que sur les côtes Est ou Ouest des États-Unis, il est encore plus économique pour étudier l'anglais à Wesli.

Pour payer les frais de scolarité ou d'autres frais, vous pouvez payer par fil-transfert, carte de crédit, ou paypal_logo

Droits de scolarité

Les frais de scolarité pour un temps plein session de 4 semaines d'anglais général (20 heures / semaine) est $1,600. Si vous étudiez plus de 4 semaines, vous recevrez un tarif réduit en fonction du nombre de semaines dans votre plan d'étude. Par exemple, pour les frais de scolarité 8 semaines est seulement $2,640. Frais de scolarité pour les cours à temps partiel (4-16 heures / semaine) est inférieure. S'il vous plaît nous contacter pour plus de détails et pour discuter de votre plan d'étude. (Les étudiants qui participeront Wesli avec visa F-1 doivent étudier à temps plein.)

Autres dépenses

Au cours de vos études, vous aurez d'autres dépenses, inclure le logement, nourriture, livres, transport, et dépenser de l'argent.

Wesli Sommaire des coûts

Les frais d'assurance scolarité et la santé sont dues le premier jour de chaque session. les frais de logement sont dues le jour de l'arrivée. A $200 taxe de dépôt est nécessaire lorsque l'on vit à une famille d'accueil ou le dortoir des Wesli. Vous achetez vos manuels à Wesli après avoir choisi les classes le jour de l'enregistrement.

Exemple sommaire des coûts pour un session de huit semaines (2018):

  • Frais de scolarité = $2,640
  • Assurance maladie = $220
  • SI Dortoir, Double Room = $1,200 (2 mois) Promo spécial!
  • SI Famille d'accueil avec repas = $ 1 520 / séance (2 mois)
  • Livres = $100

TOTAL (approximatif) = $4,160

Remarques

  • chambres dortoir simples peuvent être disponibles moyennant un supplément.
  • L'assurance maladie est nécessaire, sauf si vous avez déjà une assurance de votre pays.
  • L'argent de poche (environ 200 $ par mois) Il est recommandé pour les activités et les dépenses diverses.

Les informations ci-dessus sont sujettes à modification, et semaines supplémentaires d'études diminueront les prix de scolarité et de logement.

Assurance maladie

F-1 étudiants étrangers sont tenus d'avoir une assurance santé. Les soins médicaux aux États-Unis est très cher. Si vous avez une assurance santé de votre propre pays, s'il vous plaît apporter votre carte ou un certificat pour prouver que vous êtes assuré. Si vous n'avez pas d'assurance de votre pays, vous inscrire au régime d'assurance disponibles pour les étudiants Wesli et payer les frais tous les deux mois avec les droits de scolarité. Assurance pour les deux charges de mois $220. L'assurance couvre le coût de la plupart des traitements médicaux. Cependant, il ne paiera pas pour les examens médicaux généraux, dents, yeux, conditions pré-existantes, ou des problèmes causés par l'alcool et les drogues.

Dépenser de l'argent

Dépenser de l'argent c'est de l'argent pour des activités telles que des films, dîner dans les restaurants, et le shopping. Si vous vivez comme l'étudiant américain moyen, nous vous recommandons de prévoir au moins $200 par mois d'argent de poche.

Tuition and Fees

If you compare WESLI’s tuition to other institutions in the United States, you will find that WESLI offers the best value. Because the cost of living in Madison is much lower than on the East or West Coasts of the U.S., it is even more economical to study English at WESLI.

To pay tuition or other fees, you may pay by wire-transfer, credit card, or by  paypal_logo

Tuition

Tuition for one full-time 4-week session of General English (20 hours/week) is $1,600. If you study for more than 4 weeks, you will receive a discounted rate depending on the number of weeks in your study plan. For example, tuition for 8 weeks is only $2,640. Tuition for part-time classes (4-16 hours/week) is less. Please contact us for details and to discuss your study plan. (Students who will attend WESLI with F-1 visas must study full-time.)

Other Expenses

During your studies you will have other expenses, include housing, food, books, transportation, and spending money.

WESLI Summary of Cost

Tuition and health insurance fees are due the first day of each session. Housing fees are due the day of arrival. A $200 deposit fee is required when living at a homestay or WESLI’s dorm. You will purchase your textbooks at WESLI after you choose classes on registration day.

Example summary of costs for an eight-week session (2018):

  • Tuition = $2,640
  • Health Insurance = $220
  • IF Dormitory, Double Room =  $1,200 (2 months)  Special promo!
  • IF Homestay with Meals = $1,520/session (2 months)
  • Books = $100

                                TOTAL (approximate) = $4,160

Notes

  • Single dorm rooms may be available for an extra charge.
  • Health insurance is required unless you already have insurance from your country.
  • Some spending money (about $200/month) is recommended for activities and miscellaneous expenses.

The information above is subject to change, and additional weeks of study will decrease tuition and housing prices.

Health Insurance

F-1 visa students are required to have health insurance. Medical care in the United States is very expensive. If you have health insurance from your own country, please bring your card or certificate to prove you are insured. If you do not have insurance from your country, you will enroll in the insurance plan available for WESLI students and pay the fee every two months with your tuition. Insurance for two months costs $220. The insurance covers the cost for most medical treatments. However, it will not pay for general physicals, teeth, eyes, pre-existing conditions, or problems caused by alcohol and drugs.

Spending Money

Spending money is money for activities such as movies, dinner in restaurants, and shopping. If you live like the average American student, we recommend that you plan for at least $200 per month in spending money.