TEFL Certification

Obtenir une certification pour enseigner l'anglais à l'étranger avec notre 5 semaines tprogramme de formation eacher!


Choisir un programme de formation des enseignants Wesli (WTTP) pour:

  • TEFL (Enseignement de l'anglais comme langue étrangère) certification.
  • la formation professionnelle des enseignants de langue anglaise.
  • l'apprentissage pratique; cours de communication.
  • contacts avec les écoles anglaises à l'étranger.
  • recherche d'emploi à l'étranger orientation.

WTTP offre une expérience d'apprentissage internationale avec la commodité d'étudier aux États-Unis. En vous promenant dans les couloirs, vous entendrez étudiants Wesli langues telles que le coréen parlant, Arabe, Chinois et français. Enseigner aux élèves de nombreux pays donne stagiaires une expérience qui peut être pris à tous les coins du monde.

Notre cours complet fournit aux stagiaires diplômés avec un certificat TEFL qui leur donne un avantage dans la recherche de la qualité de l'anglais comme langue étrangère (EFL) emploi à l'étranger. Les diplômés d'enseignement en Asie, Amérique latine, L'Afrique et l'Europe écrivent souvent sur nous de l'importance WTTP a eu dans leurs postes d'enseignement de la langue.

Stagiaires à la valeur WTTP l'équilibre d'un professionnel, programme centré avec une atmosphère accueillante. Le défi, environnement d'apprentissage encore de soutien permet aux élèves de se sentir engagé et capable de renforcer la confiance de l'enseignement. La plupart des stagiaires, les enseignants déjà formés et ceux qui n'ont aucune expérience de l'enseignement, noter une amélioration substantielle de l'efficacité de leur enseignement.

Teflcertification

TEFL Certification

Get certified to teach English overseas with our 5-week teacher training program!


Choose WESLI Teacher Training Program (WTTP) for:

  • TEFL (Teaching English as a Foreign Language) certification.
  • professional English language teacher training.
  • hands-on learning; communicative classes.
  • contacts with English schools abroad.
  • overseas job search orientation.

WTTP offers an international learning experience with the convenience of studying in the US. As you walk down the halls, you’ll hear WESLI students speaking languages such as Korean, Arabic, Chinese and French. Teaching students from many countries gives trainees experience that can be taken to all corners of the world.

Our comprehensive course provides graduating trainees with a TEFL Certificate that gives them an edge in finding quality English as a Foreign Language (EFL) employment overseas. Graduates teaching in Asia, Latin America, Africa and Europe often write to us about the importance WTTP has had in their language teaching positions.

Trainees at WTTP value the balance of a professional, focused program with a welcoming atmosphere. The challenging, yet supportive learning environment allows trainees to feel engaged and able to build teaching confidence. Most trainees, both previously trained teachers and those without any teaching experience, notice substantial improvement in the effectiveness of their teaching.