Histoire et accréditation

Le Programme de formation des enseignants Wesli (WTTP) a été créé en 1999 comme Programme de formation des enseignants Midwest (MTTP). Wesli est accrédité par la Commission sur le programme de langue anglaise accréditation (CEA) et approuvé par le Conseil d'approbation éducation Wisconsin. Le CEA est reconnu par le AMÉRICANO. Secrétaire de l'éducation comme une autorité fiable sur la qualité de l'enseignement et des services fournis par les programmes accrédités de la langue anglaise et les institutions.

Programme de formation des enseignants Wesli a commencé avec l'idée que n'importe qui avec un niveau approprié de connaissance de l'anglais et le désir d'enseigner l'anglais peut faire, donné professionnelle, formation pratique. Les stagiaires ont varié dans l'âge de 20 à 65 avec de nombreux objectifs différents, comme apprendre une nouvelle langue à l'étranger, pimenter la retraite, essayer une nouvelle carrière, et l'autonomisation des étudiants dans les pays en développement. Les deux locuteurs natifs et non-natifs de l'anglais ont obtenu leur diplôme de WTTP et trouvé un emploi d'enseignement EFL à l'étranger. Bien que la plupart des stagiaires commencent les cours avec peu ou pas d'expérience de l'enseignement, enseignants en exercice ont également cours dans le but d'obtenir la certification TEFL et de nouvelles compétences telles que la fabrication de leurs salles de classe plus communicative et interactive. Les logements sont faits pour les stagiaires qui sont des limitations fonctionnelles.

Les éducateurs du Wisconsin

Formation WTTP peut aussi être considéré comme une partie d'un plan de développement professionnel pour le renouvellement des licences de l'enseignement public par le ministère de l'Instruction publique du Wisconsin. Ce cours peut aider à répondre aux exigences de croissance professionnelle et l'apprentissage des élèves. WTTP de cours couvre plusieurs des normes éducateur Wisconsin, y compris la gestion de classe, compétences de communication, et la planification de la leçon.

History and Accreditation

The WESLI Teacher Training Program (WTTP) was established in 1999 as Midwest Teacher Training Program (MTTP). WESLI is accredited by the Commission on English Language Program Accreditation (CEA) and approved by the Wisconsin Educational Approval Board. The CEA is recognized by the U.S. Secretary of Education as a reliable authority on the quality of instruction and services provided by accredited English language programs and institutions.

WESLI Teacher Training Program started with the idea that anyone with an appropriate level of English skills and the desire to teach English can do so, given professional, practical training. Trainees have ranged in age from 20 to 65 with many different goals, such as learning a new language overseas, spicing up retirement, trying out a new career, and empowering students in developing nations. Both native and non-native speakers of English have graduated from WTTP and found jobs teaching EFL overseas. Although most trainees start the course with little or no teaching experience, practicing teachers also take the course in order to gain TEFL certification and new skills such as making their classrooms more communicative and interactive. Accommodations are made for trainees that are differently-abled.

Wisconsin Educators

WTTP training may also qualify as part of a Professional Development Plan for renewing public school teaching licenses through the Wisconsin Department of Public Instruction. This course may help fulfill the requirements for professional growth and student learning. WTTP coursework covers several of the Wisconsin Educator Standards including classroom management, communication skills, and lesson planning.