Mission

La mission de WTTP est de révolutionner la façon dont nos stagiaires regardent apprentissage et l'enseignement à travers une pratique, mains sur le programme qui les prépare à enseigner l'anglais à l'étranger. WTTP permettra d'accomplir cette mission dans une atmosphère qui favorise la croissance dans la science et l'art de l'enseignement, guidée par les principes suivants:

Collaboration: Les stagiaires participent au programme que les apprenants et les enseignants. Dans les deux rôles, l'apprentissage est facilité par les mains sur, processus expérientiels honorant l'éducation et de l'expérience de tous ceux qui participent au programme.

Pensée critique: Les stagiaires affinent la capacité de se fixer des objectifs et de réfléchir sur leurs dons et leurs compétences croissantes que les apprenants et les enseignants, de planter les graines pour le développement professionnel continu.

La compétence culturelle: Les stagiaires cultivent une prise de conscience de leurs propres valeurs et des idéologies dans le but de comprendre comment celles-ci affectent la façon dont ils abordent l'apprentissage et les styles d'enseignement, et les différences culturelles

Mission

The mission of WTTP is to revolutionize the way our trainees look at learning and teaching through a practical, hands-on program that prepares them to teach English overseas.  WTTP will accomplish this mission in an atmosphere that supports growth in the science and the art of teaching, guided by the following principles: 

Collaboration: Trainees participate in the program as learners and teachers.  In both roles, learning is facilitated through hands-on, experiential processes honoring the previous education and experience of all who participate in the program. 

Critical Thinking: Trainees refine the ability to set goals and reflect on their growing gifts and skills as learners and teachers, planting the seeds for lifelong professional development. 

Cultural Competence: Trainees cultivate an awareness of their own values and ideologies in order to understand how those affect the way they approach learning and teaching styles, and cultural differences